Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Sarakasi Trust, Kenya 2015

Le Sarakasi Trust est une organisation de développement des arts de la scène s’employant à renforcer les capacités du secteur des arts au Kenya. L’organisation croit fermement à la place de la culture dans le développement et au rôle positif que peut jouer la culture dans l’éradication de la pauvreté.
Sarakasi s’attache à promouvoir la face ensoleillée du continent africain et de ses populations : la beauté, la ferveur, l’énergie, le talent et le souffle qui émanent de ses hommes, femmes et enfants, et la culture et les formes artistiques qui expriment la vie, l’espoir et la créativité.
Au cours de ces 14 dernières années, Sarakasi a mis en place une plateforme visant à faire évoluer les talents naturels d’Afrique de l’Est en école des arts de la scène de niveau mondial. Au Sarakasi Dome, son siège à Nairobi, l’entreprise met en oeuvre des programmes de formation quotidiens pour plus de 60 danseurs et 30 acrobates. Les danseurs apprennent toute une gamme de disciplines, notamment la danse traditionnelle, la danse africaine contemporaine, la salsa, le hip hop, la danse de rue, le jazz et d’autres danses contemporaines modernes, ainsi que des danses traditionnelles modernisées et des danses au format bollywoodien. Les acrobates se spécialisent en pyramide humaine, culbutes, équilibres, cerceaux, numéros avec feu, corde raide, mât, clowneries, cerceaux aériens, tissus, trapèze et bien d’autres disciplines.

FacebookTwitterWebsite